chef_lionel-giraud

Lionel Giraud,

le Chef narbonnais, revient pour sa seconde année. Etoilé Michelin depuis 2006, il est élu ‘grand de demain’ par Gault & Millau la même année. Maître restaurateur en 2008, nominé au titre de ‘Meilleur cuisinier de l’année‘ G&M en 2012, il obtient le titre de ‘Maître Cuisinier de France’ en 2014.
Cette fois, il va plancher sur la ‘Street Food’ revisitée locale et étoilée.

www.la-table-saint-crescent.com

chef_nicolas-brousse

Nicolas Brousse,

l’enfant du Minervois, a été désigné par le Guide Gault & Millau ‘Jeune talent 2015’. Après être passé par les cuisines du carcassonnais Franck Putelat et du toulousain Michel Sarran, il a ouvert 2 établissements dans la ville rose ‘L’Avant Marius’, un bar à vins, à côté de ‘Monsieur Marius’, son restaurant. BIB gourmand au guide Michelin 2016.
Il travaillera les Tastes ‘Cuisine du Monde’.

www.marius-toulouse.com

chef_bruno-Cappellari

Bruno Cappellari,

restaurateur Héraultais à Sérignan – Restaurant l’Harmonie – il s’est installé dans le Sud en 2000 après avoir œuvré à Paris pour les traiteurs Le Notre, Potel & Chabot. Bruno est ‘Maître Restaurateur’, honoré d’un BIB Gourmand Michelin depuis près de 10 ans.
A lui la ‘Cuisine Traditionnelle’.

www.lharmonie.fr

chef_marc-schwall

Marc Schwall,

à l’enseigne des ‘Cuisiniers Cavistes’ à Narbonne est un fidèle du Minervois puisque c’est lui qui signe également chaque été les repas de la Balade Gourmande en St-Jean-de-Minervois.
Nous lui avons confié la 4ème et nouvelle ambiance, le ‘Carré Vert’ où seront déclinés et sublimés légumes locaux et de saison.

www.cuisiniers-cavistes.com